• ● Une arrivée houleuse

    Contrairement à ce que je pensais, j'ai eu moins de temps que prévu pour prendre des notes. L'arrivée a été relativement perturbée par quelques... problèmes de type Exilés. Bien que je n'aie aucune haine à leur encontre, ça m'a quand même bien embêté : je n'ai pas eu le temps de me familiariser avec mon nouvel environnement. A Mikros il faisait chaud, on pouvait se balader sans armures ni armes et flâner partout sans se poser de questions... Ici c'est autre chose, ah ça ouais ! Il faut s'habituer au poids des équipements sur soi (équipements que je n'ai testés qu'une fois sur ma planète d'origine) et bien faire attention à où on met les pieds. J'ai d'ailleurs eu le droit à de sérieuses remontrances en manquant de marcher sur une mine en sortie de base... 

    Même si je suis ici parce que je veux explorer Nexus et en apprendre davantage sur les civilisations qu'elle abrite (les Eldans en priorité), je me trouve sous la tutelle du Dominion ; par conséquent, je dois suivre leurs directives au doigt et à l'œil... Pour le moment. Ce n'est que le début, on me lâchera probablement un peu la grappe par la suite : je ne suis pas la seule à qui on confie des missions, que je sache ! Pour l'heure, Wyr Esprithardi est encore portée disparue : j'agis sous l'identité d'Ifreann Tana, guerrière de la faction du Dominion, pour éviter qu'on ne me retrouve. Si mon père parvient à me localiser, j'ose même pas imaginer en quoi il va me transformer...   

    « ● Bientôt libre !● Visites entre deux missions »