• ● Bientôt libre !

    Enfin !

    Je ne pensais jamais arriver au bout des tâches que m'a confié Ori Unserg, la... gentille ? Chua qui m'a prise sous son aile après ma fuite de Mikros. Je sais qu'elle a un peu abusé de la situation pour faire de moi tout ce qu'elle voulait mais entre ça ou me faire renvoyer illico presto sur ma planète, où mon père doit sûrement m'attendre pour me foutre une bonne raclée... Le choix était vite fait !

    Heureusement, je n'ai pas servi de cobaye pour des expériences risquées : Ori tient sûrement plus à moi qu'elle n'ose le prétendre... Pis de toute manière, ils avaient déjà leurs sujets pour ça, sûrement bien choisis. Moi, je me suis plutôt chargée des sales besognes : faire les inventaires, les courses, le ménage, cuisiner (ils sont super exigeants à ce niveau d'ailleurs !), retrouver des objets, des matériaux nécessaires à l'élaboration de nouveaux projets... Y'a pas à dire, les Chuas, ils ont de la suite dans les idées. Peut-être trop. Bon je vais pas me plaindre, j'ai pas eu de problèmes pendant mes petites missions. En plus, ma présence n'a pas l'air de les avoir dérangés. Moi qui pensais que les espèces avaient tendance à se cracher sur la figure, il faut croire que le Dominion a réussi à instaurer un semblant de paix. Ouaip, une Draken qui se balade librement sur Bezgalor, ça aurait pu foutre un sacré bordel si cette faction n'avait jamais existé... Au moins, elle a quelques bons côtés. A moins que ce ne soit que l'effet dissuasif de ma "protectrice" sur ses congénères.

    Ori se charge de finir de rassembler toutes les affaires nécessaires à mes voyages, comme convenu. Au bout de plusieurs mois de service, me voilà enfin libre ! Un vaisseau embarquera bientôt pour Nexus, la fameuse planète autrefois habitée par les Eldans. C'est là-bas que je me rends en premier lieu et pour la suite... On verra. J'ai le temps.

    ● Bientôt libre !

    « Partie finale - Compromis● Une arrivée houleuse »